Chateau du Royaume de la Rose noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 >>>MajUub<<<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MajUub




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

>>>MajUub<<< Empty
MessageSujet: >>>MajUub<<<   >>>MajUub<<< Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:55

1- Pseudo : As-tu joué sous d'autres pseudos auparavant ? Lesquels ? MajUub, non aucun

2- Points / Nombre de villes : 18 908 , 5 villes


3- Historique : quelles ont été tes royaume et pourquoi les as-tu quittées ? N\'hésite pas en dire le plus possible sur ton histoire de FWO: tes combats, ceux que tu as vaincus, ceux que tu as attaqués, ceux qui t'ont attaqué, tes bannissements, tes recommencements...
Je viens de chez les Ducks, mon empereur etant un chère ami et l'ayant quitté j'ai préféré faire de même, autrefois nous nous sommes batus contre les LLS, sinon des batailles épiques j'en ai fait quelques une mais pas en ce moment

4- Quelles sont les raisons de ton choix ? Je veux changer d'atmosphere et aller dans un royaume ou il n'y pas beaucoup de monde et ou l'entente et l'humour est au rendez vous.

5- Quels sont tes alliés personnels ? Dans quelles circonstances le sont-ils devenus ? Ours_brun, il est mon protecteur, je l'ai aidé à faire son armée autrefois il m'aide régulierement, je pense que les Ducks me protegeront aussi.

6- Imaginons que tu sois admis dans notre royaume. Si pour une raison ou une autre notre royaume décidait de s'en prendre à l'un de tes alliés personnels, que ferais-tu ?
Je le vengerai, si mon armée me le permettrait car j'adore les bonnes grosses batailles, et les conflits avec les gens qui ont fait du tort à mes amis.

7- As-tu prévenu ton royaume actuel de ton envie de partir ? Comment cela s\'est-il passé ? Et si tu ne l'as pas fait, pour quelle raison ?
Je suis partie en l'ayant prévnu, mon imperatrice et amie l'a bien accepté donc tout va bien Very Happy

8- As-tu postulé pour rejoindre d\'autres royaumes ? Lesquels ? Aucun

9- Quels sont tes projets pour l'avenir ? Avoir une famille et un boulot

10- Quels membre du royaume de la rose noire pourraient parler en ta faveur ? Aucun je pense et je ne suis pas pour le favoristisme^^

11- Quels sont les membres du royaume de la rose noire proches géographiquement ? je vous le direz plus tards, mon pc bug desolé^^

12- Subis-tu des attaques, et si oui de qui ? de temps en temps, mais elle sont isolé, un moment GrandbAmi m'en voulait mais ours_brun l'a calmé, et aujourd'hui je peux le faire moi même...

13- As-tu des ennemis héréditaires ? Non sauf LLS, je suis rancunier même s'il n'ya plus de guerre.

14- Combien de fois passes tu par semaine sur FWO? par jour? 1 fois par jours environ et y reste 1h au moins.

15- Combien de temps accordera tu au forum du royaume? Le temps que je peux après les cours ou pendant les vacs, donc régulierement^^

16- As-tu quelque chose à ajouter ? Rien, j'éspère être pris, mon armée devient imposante petit à petit et je suis loyale, courageux et battant...Rien que sa oui bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
minestrone

minestrone


Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 62
Localisation : Valence

>>>MajUub<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>MajUub<<<   >>>MajUub<<< Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:35

>>>MajUub<<< 826738 il faut que tu indique ta race
pour moi cela me semble bon
nous allons en délibérer dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragon

Lord-Dragon


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2008

>>>MajUub<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>MajUub<<<   >>>MajUub<<< Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:03

ta race serait bienaussi Wink

sinon sa me va ( bonne écriture, pas de "grand" projet, et apparament sociable)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

>>>MajUub<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>MajUub<<<   >>>MajUub<<< Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:24

Ca me va aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
MajUub




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

>>>MajUub<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>MajUub<<<   >>>MajUub<<< Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:36

Je suis dans le regret de vous annoncer que je retire ma candidature...En effet, ce matin les Las Noches m'ont contacté et m'ont fait une proposition...Je pense l'accepter...
Peut être qu'un jour, notre route se recroisera...
Sinon je suis Elfe et sera près à être en alliance avec vous et vous aider en cas de GUERRE, je vous défendré de mon mieux
Cela vous interesse-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragon

Lord-Dragon


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2008

>>>MajUub<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>MajUub<<<   >>>MajUub<<< Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:28

à la limite tu pourrais nous servir de "pont" pour faire le lien avec LN et LRN
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Von Carstein

Vlad Von Carstein


Messages : 279
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29

>>>MajUub<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>MajUub<<<   >>>MajUub<<< Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:08

C'est con j'étais pour ton intégration.^^

Tu diras bonjour à Couto de ma part.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>MajUub<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>MajUub<<<   >>>MajUub<<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>MajUub<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau du Royaume de la Rose noire :: Partie publique du Château :: Postulation-
Sauter vers: